Move Your Body ! Index du Forum

Move Your Body !
Bienvenue dans le forum de la Team Move Your Body ! - Recrutement : ON - Wars : OFF

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Itasasu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Move Your Body ! Index du Forum -> Le Clan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itasasu
MYB

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: candidature Itasasu Répondre en citant

alors pourquoi je veut venir: parce que je souhaite m'amélioré avec un clan faire ragé tous les rageux advairse lol
pseudo: Itasasu
poste: invader

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xx-shikaki-xx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: candidature Itasasu Répondre en citant

Bah co toi là il y a  Shiwan qui est co tu as qu'a le mp quand tu seras connecter je lui envoie un texto avec t'on pseudo Wink

Shiwan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:17 (2010)    Sujet du message: candidature Itasasu Répondre en citant

Je l'ai test et j'approuve =D. Ita ( si tu me permet de t'appeler comme sa ^^ ) t'es dans le clan =)

xx-shikaki-xx
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: candidature Itasasu Répondre en citant

Pas difficile  de rentrer dans la team avec toi comme testeur ^^ 

Shiwan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: candidature Itasasu Répondre en citant

--' Non mais sérieux y gère !

xx-shikaki-xx
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: candidature Itasasu Répondre en citant

Pas difficile de gèrer contre toi x) c'est bien ce que je dis ! ^^

Shiwan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: candidature Itasasu Répondre en citant

--' Bouffon !

xx-shikaki-xx
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: candidature Itasasu Répondre en citant

Vilain ! x) 

Shiwan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: candidature Itasasu Répondre en citant

=)

xx-shikaki-xx
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: candidature Itasasu Répondre en citant

=D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: candidature Itasasu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Move Your Body ! Index du Forum -> Le Clan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation