Move Your Body ! Index du Forum

Move Your Body !
Bienvenue dans le forum de la Team Move Your Body ! - Recrutement : ON - Wars : OFF

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vagabond †††

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Move Your Body ! Index du Forum -> Le Clan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vagrander
Fumbi

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:17 (2010)    Sujet du message: Vagabond ††† Répondre en citant

Bon bon,

Je souhaite passer le test pour entrer dans votre team. Je suis actuellement Beginner, j'utilise le hand gun , la storm bat, la conter sword et le skill invisibilité , je veux jouer le poste d'assassin. et.... c'est tout.

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xx-shikaki-xx
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:33 (2010)    Sujet du message: Vagabond ††† Répondre en citant

Ok dsl moi je peux pas te teste actuellement le jeu bug un peu sur mon ordi en ce moment ( t'en a une chance sinon sa aurais été trop dure Surprised ) Movee va s'en faire une joie de te tester ( t'es sur de rentrer lol ) 

Shiwan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:37 (2010)    Sujet du message: Vagabond ††† Répondre en citant

=P Je me passerais bien de tes commentaires Alex ^^ , et bein je peut te test d'ici 20 min Vagrander sa te va ?

xx-shikaki-xx
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:42 (2010)    Sujet du message: Vagabond ††† Répondre en citant

Oui mais sans commentaire sa le fais pas x) 

Shiwan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:43 (2010)    Sujet du message: Vagabond ††† Répondre en citant

Ouaai mais vu les commentaires ^^ alors que je me suis améliorer stp ^^

xx-shikaki-xx
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: Vagabond ††† Répondre en citant

Toujours plus faible que moi ^^
Lol le pire c'est que c'est moi qui t'es montres ce jeu, tu ne devrais pas encore faire une team a t'on lvl tu n'es pas asser fort ^^

Shiwan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: Vagabond ††† Répondre en citant

^^

xx-shikaki-xx
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:50 (2010)    Sujet du message: Vagabond ††† Répondre en citant

=P

Vagrander
Fumbi

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: Vagabond ††† Répondre en citant

Huuum , J'ai un reroll 28 .

Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:51 (2010)    Sujet du message: Vagabond ††† Répondre en citant

Aah bah je pense que ta le niveau ^^ . On te prend alors ? Si tu veux toujours venir ?

xx-shikaki-xx
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:02 (2010)    Sujet du message: Vagabond ††† Répondre en citant

Lol moi je suis rerol mais mon ancien perso été 28 maintenant 1 mais je peux put jouer la sa me soule --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Vagabond †††

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Move Your Body ! Index du Forum -> Le Clan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation