Move Your Body ! Index du Forum

Move Your Body !
Bienvenue dans le forum de la Team Move Your Body ! - Recrutement : ON - Wars : OFF

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement faciliter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Move Your Body ! Index du Forum -> Autres -> BlaBla Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xx-shikaki-xx
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 02:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement faciliter Répondre en citant

Bonjours a vous tous cher amis des Move Your Body

Je voudrais préciser une aide au recrutement, pour faciliter la demande de recrutement quand vous jouez au lieu de mettre a chaque foi " La new team les Move Your Body recrute " vous pouvez vous falicitez la tache :
1-Connectez vous normalement puis choisicez  votre pays puis votre room a ce moment là vous avez le choix du combat etc
2- Allez dans les option du jeu cherchez les paramettre ( dsl je me souvien plus du nom précis le jeu bug en ce moment :'(     )  vous allez trouvez trouver des raccourcies avec f8 f9 etc vous en enlevez un ( exemple: f8 ) vous retirez ce qu'il y es écris puis vous remplacez par : La nouvelle team Move Your Body recrute rejoignez nous Very Happy puis enregistrez et allez jouer

Resultat :

Juste appuyer sur une touche ( f8 ) est beaucoup plus rapide que tout écrire ;p
J'espere que sa vous auras étais favorable
Tchao a tous et bon jeu Okay

Petit mot : je vous aime tous Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 02:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiwan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement faciliter Répondre en citant

Ouaah merci je le savais pas sa ^^ , je vais pu m'mebêter maintenant ^^

xx-shikaki-xx
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement faciliter Répondre en citant

lol ^^ 

Shiwan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement faciliter Répondre en citant

J'arrive toujours pas mort de rire

xx-shikaki-xx
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement faciliter Répondre en citant

Lol bah je referais le sujet quand je pourrais aller sur le jeu --' 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement faciliter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Move Your Body ! Index du Forum -> Autres -> BlaBla Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation